Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue publique 

 commentons les matchs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 16:27:33   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

Yop yop yop

un petit topic pour commenter les match fait sur le public

on commence par le premier match de ma nouvelle et magnifique équipe de lézards face a des répugnants vampire :




Petit match ou les soifs de sangs était de la partie

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:41:49   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Ça doit être hardcore à jouer les vampires.

Tu as donc trouver des noms pour ton équipe Yotol ? Faudra qu'on voit ça dans un match retour avec les Gnomish Cannon Fodder. =D

--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:04:38   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

Toutafay faudra organiser ça

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:25:13   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Excellente idée ce sujet de commentaires de la Ligue Publique.

Merci à Yotol

Pour ajouter à cela, que penseriez-vous de mettre vos matchs de la Ligue Publique sur BB Manager.

Les gens ayant raté le direct pourront toujours se régaler des replays s'ils le souhaitent.

Pour ma part, j'y ai mis tous mes matchs passés.

Je suis parti du principe suivant, puisqu'il n'y a pas de journée en Ligue Publique, j'ai utilisé le compteur des journées au moment de l'enregistrement pour signaler le nombre de fois que les équipes en questions se sont rencontrées. Si c'est leur première rencontre, c'est la journée 1, si c'est leur deuxième rencontre, la journée 2, ...etc.

Par exemple :

Equipe X rencontre Equipe Y = Journée 1

Equipe X rencontre à nouveau Equipe Y = Journée 2

Equipe X rencontre Equipe Z = Journée 1

Et ainsi de suite.

Avant de rentrer les données dans BB Manager pensez à bien noter l'ortographe du nom des Coachs en respectant minuscules et majuscules, ce sera mieux pour les recherches éventuelles.

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 14:19:17   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut salut

Aujourd'hui je vais vous conter une histoire, "L'épopée de James le blitzer" :


Il était une fois un jeune metalleux joueur de Blood Bowl qui créa une équipe d'elfes noirs consacrée à sa musique préférée.

Dans cette équipe étaient présents la furie Kristen, chanteuse du groupe Flyleaf, le coureur Dani pour Cradle of Filth, Lemmy de Motorhead comme 3/4, avec Ozzy, Liv, Lars, Cliff, etc etc.
Mais le jeune metalleux comptait surtout sur ses deux blitzeurs pour gagner ses matchs, nommés James et Kirk, comme les deux guitares de Metallica.


Il commença par affronter les nurgles du méchant coach Oni-Khan. Le match débuta plutôt bien, c'est alors que James tenta un blocage à 1 dé. Action peu risquée pour un blitzer, mais c'est le drame : un crâne et voilà la star sous terre. Dépité, ce fut une défaite.


"Ca me coûte trop cher, pas grave, je vais refaire l'équipe" se dit le jeune joueur. En l'espace de quelques minutes hop l'équipe fut recréée. Une furie et un coureur de moins pour une relance de plus, on conserve les mêmes prénoms, et c'est partie pour une belle revanche contre les gobelins d'Alzam.


On est motivé ! On tape comme on peut, on évite les armes secrètes, tout se passe plutôt bien, quelques blessures mais on garde le dessus.

Et c'est à cet instant que revient le grand, le beau, le magnifique James le blitzer !
Il enfonce ses crampons dans la pelouse, vise un gobelin démarqué, s'élance avec grâce, arrive au contact, il sort les poings et les les griffes en acier de ses protège-poignets ! Deux dés contre le gobelin c'est magnifique ! Avec son blocage rien ne peut lui arriver ! Et deux skulls, notre James retourne se faire bouffer par les asticots...


Moralité : ne vous attachez pas à un joueur, ou alors prenez des nains mais surtout pas ces tarlouzes d'elfes !!


Edité le 15-02-2013 à 14:20:14 par enliin




--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 21:04:48   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Sad story bro'




Bêtise à part, quels autres exploits nous réservent les futurs James ? xD


Edité le 15-02-2013 à 21:10:59 par Fury Curry




--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 13:51:59   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

James étant actuellement membre de mon équipe des poisseux je vais suivre sa carrière avec attention !

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 17:00:22   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Les Poisseux, mais voilà t'y pas que notre James a rejoint l'équipe idéale Yek Yek Yek



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 23:49:24   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

un petit match avec un noob (va falloir lui apprendre)



--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 23:11:50   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Envoyer un message privé à Spyneur   

Oh lord j'ai bien dégusté x)

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 08:58:55   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Je sors d'un petit match avec Desp qui a été des plus.. violent. Je vous laisse juger de l'efficacité de mes Kaskrans !



--------------------
Despairs
Homme-Bête
Despairs
17 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 09:01:23   Voir le profil de Despairs (Offline)   http://redhookstar.blogspot.fr/   Envoyer un message privé à Despairs   

nimportequoi ce match ..
celui du milieu la le mort c'est noirsabot le mercenaire a 310k or ^^

--------------------
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. "
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 17:44:09   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

petit match contre Draxow



pour le dernier engagement il avait plus de joueur sur le terrain et y'a un message qui apparait, de memoire ca disais : " Rat-clette n'a plus de joueur dispo, le chrono passe 2 tours et furious shaolins gagne un td " c'est pourquoi j'ai 3 TD alors que j'en ai marqué seulement 2 ^^


Edité le 12-04-2013 à 17:45:02 par Meragrinn




--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 18:10:01   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

C'etait une bien bonne boucherie
Maintenant tout le monde va vouloir m'eclater ><

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 19:30:15   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

qui sais, tu as peut etre toujours t'es chances face a moi xD

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 20:08:57   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Toi ? celui qui reussi 2 interceptions sur 2 avec 2 Saurus xD

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 22:06:00   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

oui xD

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:43:27   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

enliin a écrit :

Salut salut

Aujourd'hui je vais vous conter une histoire, "L'épopée de James le blitzer" :


Il était une fois un jeune metalleux joueur de Blood Bowl qui créa une équipe d'elfes noirs consacrée à sa musique préférée.

Dans cette équipe étaient présents la furie Kristen, chanteuse du groupe Flyleaf, le coureur Dani pour Cradle of Filth, Lemmy de Motorhead comme 3/4, avec Ozzy, Liv, Lars, Cliff, etc etc.
Mais le jeune metalleux comptait surtout sur ses deux blitzeurs pour gagner ses matchs, nommés James et Kirk, comme les deux guitares de Metallica.


Il commença par affronter les nurgles du méchant coach Oni-Khan. Le match débuta plutôt bien, c'est alors que James tenta un blocage à 1 dé. Action peu risquée pour un blitzer, mais c'est le drame : un crâne et voilà la star sous terre. Dépité, ce fut une défaite.


"Ca me coûte trop cher, pas grave, je vais refaire l'équipe" se dit le jeune joueur. En l'espace de quelques minutes hop l'équipe fut recréée. Une furie et un coureur de moins pour une relance de plus, on conserve les mêmes prénoms, et c'est partie pour une belle revanche contre les gobelins d'Alzam.


On est motivé ! On tape comme on peut, on évite les armes secrètes, tout se passe plutôt bien, quelques blessures mais on garde le dessus.

Et c'est à cet instant que revient le grand, le beau, le magnifique James le blitzer !
Il enfonce ses crampons dans la pelouse, vise un gobelin démarqué, s'élance avec grâce, arrive au contact, il sort les poings et les les griffes en acier de ses protège-poignets ! Deux dés contre le gobelin c'est magnifique ! Avec son blocage rien ne peut lui arriver ! Et deux skulls, notre James retourne se faire bouffer par les asticots...


Moralité : ne vous attachez pas à un joueur, ou alors prenez des nains mais surtout pas ces tarlouzes d'elfes !!


La légende de James n'est pas usurpée ...

En effet, ce brave joueur fraîchement ressuscité après une malencontreuse rencontre avec ma grosse limace s'est vu joué sont premier match en temps que pourri des "Poisseux" ... et il à confirmé son incroyable talent a attirer la mort dans son dernier match en subissant un blocage ... non pas une ... mais DEUX mort grâce a sa décomposition !!!

Nous nous souviendrons toujours du légendaire joueur qui attirait la mort ...

R.I.P
"James"

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 23:12:31   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Hellow ! Petit compte rendu d'un match disputé en cette soirée du 28 Avril 2013.



Un match que je vous recommande chaudement ! On a eu pas mal de situations improbables et des conclusions amusantes sur certains jets de dés. Et il y a eu des effusions de sang !

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 23:17:51   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   




Haha, je la tiens ma vengance ^^
Mes tueurs de troll ( Khemrie) on fait leur taff 6 bléssé pour une réel poilade. Les Khornes vont mourir l'esprit libéré


Edité le 30-04-2013 à 23:32:03 par tronck_2




--------------------
nom de coach: M. Stark



FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 23:34:35   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Vous pourrez remarquer la façon artistique avec laquelle ces Khemris ont repeints l'herbe du terrain.

C'est beau l'art mort-vivant !

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 12:23:44   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

hier sur auld world j'etais mené 2-0 par une équipe elfe au 11e tour avec mes khemris, malgrès tous mes effort l'équipe haut elfe était encore au complète. Mais en usant la technique de la passe khemris que les coachs hésitent à utiliser je suis parvenu à remonter à 2-2 au 16 eme tour, je me suis sentis puissant ^^

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 12:27:04   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

puissant ou chanceux ?

--------------------
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 12:48:02   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Un maitre de la passe Khemri,Mera,tu est mon idole

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue publique  commentons les matchsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum