Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Commentons la ligue 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 15:14:16   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Voilà un bon petit match tout en finesse nain-chaos:

gg à Kanevan



--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 19:28:37   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Bon... ce match.... pas facile du tout et beaucoup de soulagement a la fin
GG en tout cas a Soli qui m'as fais strésser

--------------------
nom de coach: M. Stark



Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 20:57:48   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Et voici l'ultime match de cette fantastique D3 !



--------------------






Coach/Steam : Dachus
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 22:09:34   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Voilà le résumé de mon dernier match de cette L1 où enliin a quand même pris cher au niveau des armures (pour des nains):

EDIT: rien que 5 KO contre des nains qui ont tous crâne épais ça en dis long...



Bref je finis cette saison par une bonne petite victoire qui m'assure la première place en D1 et termine également avec une défense parfaite (0 TD encaissés en 7 matchs)

Mais rassurez vous je ne frime que pour la façade, en vrai chaque match est un apprentissage et j'ai encore beaucoup de place pour de l'amélioration! ^^

Et le suspens aura duré jusqu'au bout. Franchement merci à tous mes adversaires de cette saison je me suis bien marré avec vous tous!

=> Maintenant objectif de la L2: faire au moins aussi bien et viser les 5 victoires/5 matchs, j'ai hâte d'y être!


Edité le 24-05-2013 à 08:13:15 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 23:00:39   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Si je descends t'y arrivera peut être ^^, sinon gg à toi t'as fait un beau championnat *applause*

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 08:22:05   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Merci, et c'est vrai que jusqu'à présent tu as vraiment été ma némésis! ^^

En 4 matchs contre toi: 1V-2N-1D, ça en dit long sur le fait que nos matchs sont toujours serrés (ma chance fut que ma seule victoire fut lors du match avec le plus d'enjeu)

Car même si tu risques de descendre en D2, je sais que tu as tout le potentiel de remonter rapidement et d'être dans le top de la D1 une fois que tes Nurgles seront un peu montés...

C'est toujours un plaisir de joueur contre toi car un vrai challenge

(Même si ta haine de mon mino et ta vigueur à l’agresser me font un peu peur xD)

En attendant si tu passes une saison en D2 ça me fera des vacances!

(Pas vraiment en fait, je doute que des joueurs comme Alzam et Ara me laisse une chance si je baisse la garde^^)

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Commentons la ligue 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum