Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Commentons la ligue privée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 17:46:54   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Petit topic pour partager nos impression sur la ligue privée ( le trollage de coach est autorisé )

personellement petite victoire 1-0 face à Furry Curry je joue les amazones et lui les humains, pas mal de blessés des 2 côtés mais un match interressant avec pas mal de suspense

voici la feuille de match :




Edité le 11-03-2013 à 23:32:10 par enliin




--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 20:34:31   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Je refais mon poste ici maintenant qu'il y a un topic dédié ^^

Bon petit match contre Nestua même si il m'a quand même bien amoché



--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 20:56:50   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Meragrinn => C'est la faute des boobs, ils ont perturbé mes lascars qui n'ont plus suivi le ballon. En particulier un certain troll qui a réussi un magnifique fail. xD

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 21:49:28   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Furry curry -> ouais le tournant du match, c'etait l'action à pas raté, en revoyant la rencontre j'ai vu que j'avais eu aussi un gros coup de chance sur la retombée du ballon quand j'ai tapé ton porteur de balle ( avec un '' les deux au sol '' ) la balle est allée sur 4/5 joueurs avant de s'arrêter à côtés de 2 amazones ...
Le truc qui me fait bien marrer c'est ton pourcentage de réussite sur les dés de blocage sur la feuille de match, ça doit être vraiment chiant de jouer contre une équipe avec tous les joueurs qui ont la compétence esquive XD

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 22:32:13   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

J'ai quand même halluciné, rater son coup avec deux dès et une relance, c'est moche.

Et effectivement, c'est assez abjecte une équipe décente physiquement où tous les joueurs ont Esquive. Et je ne te parle même pas des blitzers qui ont blocage en plus de ça. X_x


Edité le 26-01-2013 à 22:32:33 par Fury Curry




--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 04:54:00   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Assez impressionnant le nombre de morts dans cette ligue en si peu de temps ! Un cimetière déjà bien remplit pour les joies de nos "amis" nécromanciens.

J'en profite pour poster mon récap de match. D'ailleurs BB Manager est vraiment bien foutu en terme de résumé des jets de dés et autre. Ça permet de voir si on a vraiment manquer de chance ou si c'est une impression.



--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 09:41:08   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Grave ce logiciel est très bien foutu, et n'oubliez pas que vous pouvez aussi y trouver toutes les stats du match, avec les différents taux de réussite, le log et tout et tout.

Pas facile ce match ! Quelques erreurs qui avec des nains peuvent coûter très cher, plus des dés de blocage pourris pour toi, heureusement tu t'en sors bien

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 15:47:12   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Merci à enliin pour ce bon petit match et que son blitzeur repose en paix



--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 17:06:18   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bien joué Gecko ah j'en ai chié lol.

Mon équipe commence à être... comment dire... vous connaissez la chanson "cuitas les bananas" ?

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 17:08:02   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Gecko nous fait une belle entrée en scène sur le groupe A !

Et voilà que la morgue se retrouve à 5 cadavres, bravo messieurs.

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 17:09:38   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Ca joue en finesse en division A

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 17:52:12   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

elle me fait un peu peur cette équipe du chaos bon ca va j'ai le temps je la joue à la 6eme journée, j'ai le temps de preparer la rencontre

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 19:41:08   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

J'ose à peine imaginer mon match contre les chaotiques avec mes pauvres petits sylvains, j'aurais pas besoin d'un apothicaire, mais d'un hôpital

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 19:53:50   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Ne vous inquiétez pas les amis, ils y aura des baffes pour tout le monde^^

@meragrinn: avec un peu de chances, moi aussi je serai mieux préparé avec peut-être quelques compétences châtaignes

@alzam: je ne connais qu'une façon de battre les sylvains avec le chaos: sortir tous leurs joueurs le plus vite possible (mais peut-être ne devrais-je pas révéler mon plan tactique élaboré mdr xD)

Ah la la j'ai déjà hâte d'y être. C'est le problème de jouer son match le lundi, après il faut attendre au mois une semaine pour continuer la ligue lol.

Longue vie au Blood Bowl (à défaut de ses joueurs)

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 18:54:23   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Voila le résumer de mon match contre solider, qui c'est soldé par une victoire de ma part, mais on retiendra surtout le manque total de chance de sa part, et pour s'en rendre compte il suffit de savoir que sur 28 jets d'armure (en sachant que j'ai une armure de 7), il en a réussis 4... Et les autres stats ne sont pas beaucoup mieux.
Donc encore merci à lui pour son calme, et si mes prochains adversaires pourrait être comme lui, ça m'arrangerais



PS: sur BBmanager, notre match apparait aussi dans le groupe B, il y a moyen de le supprimer?

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 22:28:56   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

une belle défaite rien a dire



--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 19:55:27   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Un match sans morts ? Pincez-moi, je rêve !



--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 20:12:54   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey les mecs, y devait pas etre passionnant votre match avec un 8/20 comme note ^^ (je blague)

--------------------
nom de coach: M. Stark



Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 23:49:17   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Désolé avec un peu de retard pour celle-là

Un match à sens unique, opposé à un adversaire Fairplay, mais malchanceux

Un Revenant de Nantes, de Nantes à son cercueil, le zigue le zigue. De Nantes à son cercueil le zigueuh il fut (de gnôle)

Un P(n)eu crevé ? Oscuro.com




Edité le 30-01-2013 à 23:56:16 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 23:51:45   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Un match où il fut difficile de faire sortir l'oiseau de sa cage

Mon public a encore frappé




Edité le 30-01-2013 à 23:57:26 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 16:05:32   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Un vrai carnage ce match ^^



--------------------
nom de coach: M. Stark



tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 16:10:33   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Encore un match ou les spectateurs n'ont pas ete au rendez-vous ?
Ah la la ils ne savent pas se qu'ils ont ratés

--------------------
nom de coach: M. Stark



Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 16:21:26   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

j'avais pas vu la note OMG en même temps elle est logique

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 16:49:30   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Si si et un début de match epic ! T'as mangé cher Tronck par contre.

Y'avait également du monde sur mumble a priori ; )

--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 17:00:48   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

il a mangé? J'AI MANGÉ plutot *pleure son blitzeur*

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Commentons la ligue privéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum