Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes 

 [Clos] Inscription ligue minus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:30:50   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Vous l'attendiez tous avec beaucoup d'impatience, et elle arrive à grand pas, voici non pas la première victoire de FurryCurry, mais bien l'ouverture des inscription à la ligue minus

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est tout simplement la première ligue d'une série de ligues qui auront chacune un thème particulier. Comme vous l'aurez compris, le thème de cette ligue est de jouer avec des équipes comprenant des minus !

Au niveau des règles, quatre équipes sont acceptées :
- Gobelins
- Halflings
- Ogres
- Bas-fond

Les équipes devront être nouvellement créées, donc TV 1000 max, et il n'y a aucune limitation. Néanmoins, si vous hésiter entre plusieurs équipes, essayer de choisir celle qui à la moins prisée, histoire de ne pas ce retrouver avec 12 joueurs sur 16 qui jouent gobelins .

Les match se feront en élimination directe, c'est à dire que si vous perdez un match, la ligue est fini pour vous. Ainsi, vous aurez maximum quatre ou cinq match à jouer.

Evidemment, la participation à cette ligue nécessite l'acceptation de la Charte.

La première journée durera 2 semaines maximum, mais si vous pouvez le faire avant, n'hésiter pas. De plus, si vous pouvez faire en sorte de laisser deux heures entre chaque match, histoire qu'on puisse tous les regarder, c'est encore mieux .

Enfin, les inscriptions commencent dès maintenant (je m'inscrit ) et se terminent le 12 mai. La ligue commence donc logiquement le 13 (mai ). Il y a 16 places de disponible. Dépêchez-vous donc de vous inscrire, car il y a déjà une place de moins .

!! Inscriptions closes !!

Les inscrits sont :
1) Alzam (ogre)
2) Draxow (bas-fond)
3) Enliin (gobelin)
4) Tronck_2 (gobelin)
5) Oni-Khan (ogre)
6) Gecko69 (halfling)
7) Furry Curry (halfling)
8) Yotol (halfling)
9) Xeryus (gobelin)
10) Arachnyd47 (ogre)
11) Rayakur (bas-fond)
12) thoril-17 (bas-fond)
13) Licherm (gobelin)
14) Eire22 (bas-fond)
15) Meragrinn (gobelin)
16) Lohxlou (bas-fonds)

PS : une fois que vous vous êtes signaler ici, vous pouvez postuler en jeu avec votre équipe, la ligue s’appelle JABB - Ligue Minus
PS2 (non, pas la console ) : Les gérants de cette ligues sont moi et oni, donc si vous avez des problèmes ou que vous voulez modifier le résultat de votre match (moyennant compensation financière), vous savez à qui vous pouvez vous adresser .


Edité le 08-05-2013 à 13:25:54 par enliin




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:32:56   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Yep je m'inscris egalement pour cette ligue et j'eapere qu'on s'amusera bien !

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:33:36   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Postulation ! Surement avec des gobelins

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:33:40   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Préciser aussi l'équipe que vous allez jouez svp (si vous savez laquelle ce sera^^)


Edité le 24-04-2013 à 17:34:05 par Alzam01




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:37:15   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Yop je l'inscrit avec mes Gob : Halloween Boy

--------------------
nom de coach: M. Stark



Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:38:08   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

je vais faire péter les ogres pour ma part (non pas littéralement )

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 17:53:23   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Je m'inscris avec des halflings, puisque personne ne l'a encore fait je relève le challenge^^

PS: je n'ai jamais joué cette équipe, ni en multi ni en solo alors ça devrait être fun^^


Edité le 24-04-2013 à 17:57:03 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 18:05:41   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Je vais cloner mon équipe de halflings pour participer. =)

EDIT : Tu es cruel avec moi, Alzam.


Edité le 24-04-2013 à 18:29:47 par Fury Curry




--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 19:01:52   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

je vais faire mumuse avec les Halflings pour cette ligue

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 20:30:37   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Bon ba la proportion ogres,halfling et gob est assez équilibre et je n'ai pas les bas fond donc je m'inscrit avec mes piti gob tout vert et ma copine la tronço

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 20:58:58   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

J'en suis

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 21:11:47   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

j'en suis aussi
et j'attend un peu pour choisir mon equipe par contre ^^'

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 11:12:09   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Alzam01 a écrit :

vous voulez modifier le résultat de votre match (moyennant compensation financière), vous savez à qui vous pouvez vous adresser .


Hum intéressant cela cher alzam moi et mes amis gobelins aimerions t'inviter a prendre un verre cela bien sur sans aucune idée derrière la tête juste pour se reunir autour d'un verre ( ou plein ) entre amateurs de blood bowl


Edité le 25-04-2013 à 11:12:46 par Xeryus




--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 15:25:46   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

j en suis aussi avec des gobs

--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 16:08:13   Voir le profil de Licherm (Offline)   Envoyer un message privé à Licherm   

Je m’inscris avec les goblins.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 17:28:14   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

bon, je vais faire cette ligue avec les bas fond, il faut varier un peu les gens, avec moi il ni a que 2 equipes de bas fond :/

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 14:07:27   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

je change je vais prendre bas fond pour equilibrer un peu

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 21:24:01   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Offre spéciale : afin de remplir les trois places restantes, j'offre un mars avarié et à moitié écrasé aux trois prochain inscrits !

Attention, offre soumise à conditions. Contacter l'auteur de ce message pour de plus amples informations.

Pour votre santé, ne manger pas trop gras, trop sucré, trop salé.



Edité le 28-04-2013 à 10:52:20 par Alzam01




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 22:49:23   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Pourquoi ne pas inviter nos confrères de la Flying Goblins Trophy de Xeryus pour comploter l'effectif ? Ça serait un bon début si l'on veut organiser des compétitions inter-ligues plus tard.

Xeryus, tu penses qu'il y aurait du monde partant ?

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 00:45:41   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

Fury Curry a écrit :

Pourquoi ne pas inviter nos confrères de la Flying Goblins Trophy de Xeryus pour comploter l'effectif ? Ça serait un bon début si l'on veut organiser des compétitions inter-ligues plus tard.

Xeryus, tu penses qu'il y aurait du monde partant ?


pas con comme idée ... bien que venant d'un elfe

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 10:28:59   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Hum Furry j'y penser justement et j'allais demander a enliin ( tu crois qu'il y aurait une sorte de connexion entre nous ? )

Et bien je vais leur demander de ce pas mais je pense que le mars à moitié avarié va les décidés

--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 15:55:15   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

je viens d'inscrire mes nabot

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 20:48:19   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

salut les gars, comme vous le savez ptet ma box à lâché donc j'serai absent quelque jours.

Bref, pour cette nouvelle ligue comme je l'ai dit à Alzam et Oni, c'est le premier essai, c'est un apprentissage.
Donc il faut limiter les places, pour cette ligue la priorité revient aux membres de ligue privée et du groupe Steam. Ça suffira pour remplir cette nouvelle ligue.

je rappelle que cette série de ligues à thème sont là pour renforcer notre communauté.
Donc logiquement les extérieurs n'y ont pas le place pour l'instant. Mais pour les futures ligues qu'ils participent entièrement, en participant au forum, au mumble etc, et ensuite ils auront leur place dans les prochaine inscriptions de L3

sur ce j'vous laisse, j'dois quitter, on se retrouve normalement en milieu de semaine

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:29:00   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

Ok Enliin !

Donc avis au membres de la communauté ... IL RESTE 3 PLACES !!!

et sinon merci Xeryus pour ta collaboration


Edité le 28-04-2013 à 21:29:22 par Oni-Khan




--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 23:14:36   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

De la soupe hafling pour les trois prochaines inscriptions ! Offre limitée, venez goûter la sousoupe !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes  [Clos] Inscription ligue minusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum