Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Bonnejour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PouleParty
Trois-quart Orc
PouleParty
16 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 18:36:27   Voir le profil de PouleParty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poulechro.wordpress.com   Envoyer un message privé à PouleParty   

Bonnejour à tous !

Je ne suis nul autre que PouleParty, et je viens me présenter ici en tant que nooby de BB. Dminet a fait un"appel aux membres" dans sa dernière vidéo et comme j'aime bien BB et que je possède le jeu (édition légendaire), je viens vers vous pour vous proposer mes services de joueur inexpérimenté.
Pour faire rapidement, je suis irl Artus Lardeau et je suis lycéen à Poitiers.
Je joue sur pc uniquement, dont parfois à BB.

Sinon IG je n'ai d'expérience que mes quelques matchs avec mon oncle qui m'a fait découvrir le jeu (grand fan du jeu de plateau), et les quelques essais d'équipes solo que j'ai menés. J'aime jouer principalement les skavens et les elfes sylvains, il faut dire aussi que je n'ai pas testé beaucoup d'équipes.

Voilà voilà, je compte donc proposer ma participation à la prochaine ligue (dont les inscriptions sont si j'ai bien compris bouclées ce soir, donc je viens vraiment au cas où).

--------------------
ArTuus86 IG
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 19:20:41   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey, bienvenue a toi
Alors comme ca on aime les classes agiles et rapides, prépare toi soufrir ^^
plus sérieusement, soit le bienvenue parmi nous
Et sur le terrain

Edit d'Enliin : on pique pas mes blagues tant que j'suis là !!!


Edité le 18-09-2013 à 20:16:29 par enliin




--------------------
nom de coach: M. Stark



Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur