Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Bonnejour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PouleParty
Trois-quart Orc
PouleParty
16 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 18:36:27   Voir le profil de PouleParty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poulechro.wordpress.com   Envoyer un message privé à PouleParty   

Bonnejour à tous !

Je ne suis nul autre que PouleParty, et je viens me présenter ici en tant que nooby de BB. Dminet a fait un"appel aux membres" dans sa dernière vidéo et comme j'aime bien BB et que je possède le jeu (édition légendaire), je viens vers vous pour vous proposer mes services de joueur inexpérimenté.
Pour faire rapidement, je suis irl Artus Lardeau et je suis lycéen à Poitiers.
Je joue sur pc uniquement, dont parfois à BB.

Sinon IG je n'ai d'expérience que mes quelques matchs avec mon oncle qui m'a fait découvrir le jeu (grand fan du jeu de plateau), et les quelques essais d'équipes solo que j'ai menés. J'aime jouer principalement les skavens et les elfes sylvains, il faut dire aussi que je n'ai pas testé beaucoup d'équipes.

Voilà voilà, je compte donc proposer ma participation à la prochaine ligue (dont les inscriptions sont si j'ai bien compris bouclées ce soir, donc je viens vraiment au cas où).

--------------------
ArTuus86 IG
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 19:20:41   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey, bienvenue a toi
Alors comme ca on aime les classes agiles et rapides, prépare toi soufrir ^^
plus sérieusement, soit le bienvenue parmi nous
Et sur le terrain

Edit d'Enliin : on pique pas mes blagues tant que j'suis là !!!


Edité le 18-09-2013 à 20:16:29 par enliin




--------------------
nom de coach: M. Stark



Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 19:40:55   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

Ha, une tapette !
Les elfes ca va 5 min mais il faut tous les exterminer et en finir avec ces ... chose

sinon bienvenu a toi quand même, en espérant que t'es elfes souffrent avant de mourir


Edité le 17-09-2013 à 19:53:08 par Rayakur




--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 19:45:51   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Soit le bienvenu parmi nous.

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:00:59   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Les elfes : c'est cool
mais les elfes morts : cest mieux
En tout cas bienvenue dans ce monde impitoyable

--------------------
PouleParty
Trois-quart Orc
PouleParty
16 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:05:58   Voir le profil de PouleParty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poulechro.wordpress.com   Envoyer un message privé à PouleParty   

Merci à tous !
Soit dit en passant, je trouve aussi que les elfes sont des tapettes, c'est pour ça que je préfère les skavens ils puent alors on ose pas dire ça xD

--------------------
ArTuus86 IG
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:11:39   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Les Elfes, des tapettes, ils font donc peur principalement aux rats

En fait, un joueur avisé devrait toujours les craindre, c'est peut-être pour cela qu'ils sont tant honnis.



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:43:09   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue sur le fofo

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:17:52   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Bienvenue! Au plaisir de rencontrer en matcamical ou alor. En ligue! Ça tombe bien, mes lézards adorent bouffer du rat... enfin sauf ceux de Draxow

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:27:17   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Cest mes rats qui bouffent tes Saurus

--------------------
PouleParty
Trois-quart Orc
PouleParty
16 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 08:45:45   Voir le profil de PouleParty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poulechro.wordpress.com   Envoyer un message privé à PouleParty   

Bon bon bon
De toute manière vous ne devriez pas avoir de mal à me bouffer, quelle que soit l'équipe que j'aurais prise ^^

--------------------
ArTuus86 IG
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 20:04:52   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue par minou !!

En espérant que tu te plaises ici, tu verras on se marre bien

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 00:46:46   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

Bienvenue et rendez-vous sur le terrain

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 11:53:11   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Tiens, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue (honte à moi), donc, bienvenu chez les fou

Si tu veux, tu peux passer sur notre serveur mumble (ici), histoire de faire connaissance avec tes futurs adversaires. Si tu as des question, tu peux toujours MP Fury ou moi-même sur steam, on se fera une joie d'y répondre (moyennant compensation financière )


Edité le 21-09-2013 à 11:53:40 par Alzam01




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Bonnejour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum