Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

Alzam01

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 10:43:57   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle aleks, j'ai 17 ans, j'habite à Bruxelles et je joue à blood bowl depuis ...... une petite semaine (même si j'ai déjà une petite expérience avec les jeux de stratégie). J'avait envie de commencer blood bowl depui un bout de temps, mais ce qui m'a convaincu d'essayer, c'est les vidéos de Dminet combiner au fait que l'édition légendaire était à 5 euro sur steam .
Je préfère jouer avec d'autres "humains" plutôt qu'avec l'IA (histoire de discuter un peu pendant que je me fait rouler dessus ;)), donc, j'aimerais bien rejoindre votre ligue, histoire de jouer avec de vrai joueurs (normalement, mon pseudo est le même ici, sur steam et dans le jeu). Pour l'instant, je joue mes petits barbus, mais je compte également me tourner vers d'autres races.

Au plaisir de me faire rouler dessus par vos joueurs .

Edité le 03-10-2015 à 20:20:08 par Alzam01

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 11:34:32   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 11:49:46   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Tu m'as rassuré en disant d'autres "Humains", au départ je croyais que nous avions un Nain dans le groupe qui faisait jouer ses enfants sur le terrain (mes petits barbus)

A bientôt sur le terrain, et avec ton Roulemort, c'est toi qui va nous rouler dessus

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 13:35:00   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Les belges envahissent JABB!

Bienvenue et ce sera avec plaisir que je ternirai la pelouse du sang de tes barbus! C'est pas parce qu'ils sont petits qu'on peut pas les frapper, ce serait de la discrimination

A+ sur le terrain

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1

Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 16:04:31   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue

Pour les belges qui nous rejoignent je crois qu'on va imposer une taxe bière

Donnes nous ton pseudo steam et je t'ajouterai au groupe, et j'espère te croiser très vite sur le terrain !!

Enliin

Edité le 05-01-2013 à 16:07:06 par enliin

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 19:57:40   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Normalement, mon psedo steam c'est aussi Alzam01, enfin je crois...

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Alzam01Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum