Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 aloha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 22:50:26   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Ah magnifique j'ai enfin réussi à valider mon inscription, incroyable. J'avais refusé le mailing d'alloforum, le soucis venait peut-être de là...
Enfin j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à la ligue... Allez quoi une petite dérogation cépamafôte ms'ieur

Alors sinon pour la présentation la marmotte est un mammifère fouisseur de l'ordre des rongeurs, du genre Marmota (et la rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme mais ça vous vous en foutez puisque je n'ai pas pu prendre mon nom de marmottenragee, tous mes effets tombent à l'eau, monde de merde arrrghhl)

Blood bowlistiquement parlant j'ai débuté sur la mouture xbox360 (et oui c'était moi LE joueur 360, celui pour lequel ils n'ont pas daigné ajouter les elfes noirs) et j'ai adoré donc quand je suis passé sous windows il y a quelques mois l'édition chaos a été mon premier achat, et j'en ai profité pour me mettre au online et m'apercevoir des lacunes de l'IA et que mon niveau était loin d'être bon. Je pense avoir fait quelques progrès depuis et je diffuse régulièrement mes matchs sur twitch.


Edité le 21-09-2013 à 23:04:39 par marmotte




--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 23:33:05   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Rggg Rgnne Rrnnne Bienvenue a toi ami rongeur, alors, alors, quel profil te correspond : - le barbare fou
- La tapette elfique
- Le bajot excentrique
- Le coureur essouflé
- Le bourrin a toutes epreuves
- ou un joueur de Blood bowl basique xD

Plus serieusement, a tres bientot , sur le terrain ou se le mumble, et qui sait peut etre en ligue ? ^^

--------------------
nom de coach: M. Stark



Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 00:12:14   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

fais attention a ce que tu va dire, si tu répond "la tapette elfique" tu risques de te faire des ennemies, moi le premier

sinon bienvenu quand même, en espérant que tu perdent tes joueurs et tes match si tu joues elfes

--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 00:13:01   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Welcome !!! Bienvenue chez les malades :-)

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 00:20:08   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Salut Marmotte !
En esperant que tu puisse te reveiller a temps pour tes matchs

--------------------
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 02:53:03   Voir le profil de NoubYou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plaise ! \o/

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 06:49:52   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Et la marmotte, elle enveloppe les cadavres, dans du papier alu' !

Bêtise à part, bienvenue parmi nous.


Edité le 22-09-2013 à 07:20:10 par Fury Curry




--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 10:40:26   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Et Dune, le dormeur va se réveiller, et deux deux ça fait quatre




Edité le 22-09-2013 à 10:40:46 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 12:02:25   Voir le profil de Dminet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut, après moultes péripéties emailistiques, te voilà. Bienvenue.

Félicitations pour le nom d'équipe/joueurs, bonne recherche.
A quand un homme arbre du nom de Jean Racine !

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 14:53:41   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Hello, j'ai plus de jeu de mots pourris, ils ont tous été épuisés... Mis à part que mes Saurus pensent à l'unanimité: c'est avec les vieilles marmottes qu'on fait la meilleure soupe...

On veut pas faire une coupe de la vanne la plus nulle?


Edité le 24-09-2013 à 13:17:54 par Eire22




--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 15:56:24   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut salut, bienvenue par minou

J'espère que tu te plairas bien ici, on s'y amuse bien (ils sont tous fous !!!!! )

Bon jeu

--------------------
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 21:26:25   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamer5555   

Bien la bienvenue

Je suis le talent du forum,si tu a besoin de conseils,adresse toi a moi.
Tous ceux qu'ils l'ont fait on bien finis....


Edité le 29-09-2013 à 21:30:07 par gamer5555




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  alohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum