Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation Sarkobolt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarkobolt le gob
Gobelin
Sarkobolt le gob
3 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 18:48:47   Voir le profil de Sarkobolt le gob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarkobolt le gob   

Salut les oufs
Ici Sarkobolt le gobelin fourbe et teigneux qui souhaite s'incruster dans votre ligue. Pensionnaire de la ligue Cabalvision depuis plusieurs saisons, je souhaite vivre de nouvelles expériences bloodbowlistiques.

J'ai découvert JABB en regardant les vidéos faites par Shiva que je trouve vraiment excellentes. Une super idée de commenter les matchs en direct ça donne une super ambiance bien délirante j'ai hâte d'y participer même si je n'utilise pas encore Mumble.

A bientôt donc sur les terrains j'espère.

PS : Merci à Alzam pour son aide pas simple de s'inscrire ici

--------------------
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 18:57:00   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamer5555   

Bien la bienvenue!
Hâte de jouer avec toi!
Et de te montrer l'art de la passe...Khemri.

-------------
Tu regarde Shiva,ahahah,tu as donc pu voir ma victorieuse victoire!


Edité le 27-11-2013 à 18:57:40 par gamer5555




--------------------
BlackRabbit85
Trois-quart Orc
BlackRabbit85
28 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 18:57:26   Voir le profil de BlackRabbit85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackRabbit85   

Salut à toi! En espérant que ça te plaise ici et on se retrouvera sur le terrain

--------------------
Coach : ShadowSlicer85
Steam : shadow85500
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 19:10:13   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Ravi de t'accueillir parmi nous. J'ai eu l'occasion de suivre quelques uns de tes matchs et je dois dire que ton style fut une inspiration, pour ce qui est des Skavens .

J'ai découvert les Rejetons d'Orusk grâce à Bob leponge aka Ostriker, bien dommage qu'il n'ait pas continué, il a un réel talent pour le commentaire.

J'espère que tu te sentiras à l'aise avec nous, qui sommes une bonne bande de Crazy Jokers




Edité le 28-11-2013 à 17:46:25 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 19:16:26   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Bienvenue

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 21:29:03   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue par minou

Ca fait plaisir de voir des membres d'autres communautés s'intéresser à nous.

Amuse-toi bien sur nos ligues !

(Mais méfie-toi de Hollandebolt )

--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 22:01:38   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Bienvenue à toi !!!

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 22:22:12   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu (enfin xD)
Et évidement que c'est difficile de s'incrire ici, on ne prend que les meilleurs !

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 23:25:20   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue !
Au plaisir de se taper joyeusement dessus à l'occasion !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 23:59:28   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

salut a toi et bienvenue

--------------------
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 28-11-2013 à 12:29:40   Voir le profil de Dminet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut,
comme Ara, je t'ai déjà croisé sur les vidéos d'Ostriker et je partage aussi mes impressions sur sa qualité de commentateur et tes qualités de coach. Comme on est une ligue assez jeune (en tout cas comparé à la cabalvision), on a beaucoup profité de ces vidéos pour progresser rapidement avec celle aussi de Dézalle & Jewells sur la JoL, et pouvoir proposer un challenge intéressant sur nos ligues.
Pardon de répéter tout ce qu'a déjà dit Ara mais c'est une façon d'enfoncer le clou pour te signifier notre enthousiasme quant à ta venue !


Edité le 28-11-2013 à 12:29:55 par Dminet




--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 28-11-2013 à 20:07:37   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

bienvenue ami verdâtre !!!

--------------------
Sarkobolt le gob
Gobelin
Sarkobolt le gob
3 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 14:23:43   Voir le profil de Sarkobolt le gob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarkobolt le gob   

Merci de votre accueil si chaleureux.

J'ai vu que la saison 3 touche à sa fin avez déjà prévu la mise en de la saison 4 ? Y aura-t-il une petite place pour moi

C'est sur que Ostriker aux commentaires on a pas fait mieux, il n'a plus le temps d'en faire c'est bien dommage.
Pour ceux qui ne connaisse Ostriker voilà le phénomène !



--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 16:08:09   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Bah y a de la place pour tout le monde, plus on est de fous moins y a de riz.

Entre-temps il y aura la saison 2 de la ligue alternative, les inscriptions ouvrent dans peu de temps si j'ai tout bien suivi


Ah Ostriker C'était vraiment excellent

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 18:25:06   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Soit le bienvenu

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 13:01:55   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Yeah, content de voir que mes vidéos ont contribué à te rabattre de par ici ! Bienvenue à toi !


Edité le 30-11-2013 à 13:02:17 par Shiva




--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 13:25:22   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Alors, la saison 4 ne vas pas démarrer de suite, par contre les inscription pour la saison 2 de la ligue alternative (celle qui se déroule à priori pendant les vacances) seront ouvertes sous peu
Au passage, j'en profite pour te demander de nous donner ton pseudo steam, histoire qu'on puisse t'ajouter à notre groupe.

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Sarkobolt le gob
Gobelin
Sarkobolt le gob
3 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 15:46:45   Voir le profil de Sarkobolt le gob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarkobolt le gob   

Mon speudo steam c'est charlotte666 et sarkobolt à Blood bowl

OK pour la ligue ligue alternative !


Edité le 30-11-2013 à 15:51:08 par Sarkobolt le gob




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation SarkoboltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum