Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique 

 JABB II

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 07:13:48   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Ces derniers temps, s'inscrire au Forum devient une gageure, ce qui pose particulièrement problème alors que les prochaines inscriptions à la Ligue JABBis arrivent à Aragorn.

Ainsi, après mûre réflexion, il est apparu que la suggestion de notre éminent ex-Skippy, Messire Enliin, est devenue une priorité.

Incessamment sous peu, nous allons donc changer de Forum, en commençant par y mettre les inscriptions à JABBis et l'essentiel de l'actuel.

Le reste du transfert se fera après coup, au fil du temps.

MAIS, Alzam, Fury et moi-même, n'étant pas féru d'infographisme, y aurait-il parmi vous un professionnel ou amateur du genre qui voudrait bien se lancer dans l'aventure de modeler l'esthétique de JABB II ( Et oui en plus on sera raccord avec Blood Bowl II )

Merci d'avance

PS : Les suggestions seront certes les bienvenues, mais ne vous offusquez pas si elles passent au second plan, nous allons devoir parer à certaines priorités, et composer avec nos propres disponibilités.

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 12:40:07   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Snif mon ptit forum

Euh sinon avez-vous essayé d'activer la "validation des inscriptions par l'administrateur" ? Ca supprimera p'tet le mail de confirmation qui déconne.

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 13:45:57   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

enliin a écrit :

Snif mon ptit forum

Euh sinon avez-vous essayé d'activer la "validation des inscriptions par l'administrateur" ? Ca supprimera p'tet le mail de confirmation qui déconne.


Elle est déjà activée

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 16:21:36   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Le nouveau forum est enfin disponible !
Notez qu'il n'est pas encore totalement fini, donc si j'en entend un râler sur les problèmes d'affichages, je le ban direct xD

Notez également que ce forum-ci n'est pas encore à laisser à l'abandon. En effet, vous devez toujours venir ici pour planifier vos match de ligue 3/ Coupe elfique (et également poster les résultats).

Un transfert des post important sera fait progressivement, néanmoins, comme cela nous prendra du temps (copier-coller, c'est long^^), on vous demande au moins de refaire vous-même votre présentation.

De plus, la charte à également changer, vous êtes priés d'aller la consulter et de marque votre accord (vous pouvez marquer votre désaccord aussi, mais on risque de ne pas s'entendre dans ce cas ).

Voilà, je crois que le plus important est dit, on se retrouve sur le nouveau forum





A non, j'ai faillit oublier, voici le lien du nouveau forum

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 09:41:38   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Je ne sais pas si c'est le meilleur post pour ça, mais comme ça parle de tout le boulot qui se fait sur JABB II ça me parait pas trop mal.

Je pense que les admins qui s'investissent beaucoup sur le côté "administratif"(nouveau forum, gestion des ligues, etc...) en donnant de leur temps pour que nous, simples joueurs, puissions profiter du côté ludique méritent un grand et de la reconnaissance pour leur travail (on sait assez gueuler quand ça va pas, donc je trouve aussi normal de le dire quand c'est super).

Mais ce n'est pas tout , je pense que les admins ne sont pas les seuls à mériter des mercis et des bravos pour leur super boulot, toutes les personnes apportant une pluvalue au forum le méritent (twitch, gazette, ou autre trucs marrant). Donc à tous!!!

P.S. Non, ça n'est pas de la lèche en vue des futures saisons


Edité le 02-12-2013 à 09:42:06 par Eire22




--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 22:29:18   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Alors non, il y a écrit JABB II comme titre pour le sujet, c'est pas pour venir faire des remerciement ! Si tu veux nous remercier, tu crée un post appelé remercimenet et t'arrète de venir polluer les autres topics, nan mais ho, tu te crois où ???


Plus sérieusement, un grand à toi, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs .

PS: C'est bon, ne t'inquiète plus, tu aura tes deux TD supplémentaires pour passer devant Yotol

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 07:11:56   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Merci beaucoup

Nous faisons de notre mieux, espérant satisfaire le plus grand nombre.

Mais tout le monde est satisfait, n'est-ce pas , sinon

PS : Pourrais-tu copier coller ton post dans JABB II justement. Cela pourrait rassurer les petits nouveaux sur les Tyrans Notables





--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Charvalos
Trois-quart Orc
Charvalos
9 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 12:48:51   Voir le profil de Charvalos (Offline)   Envoyer un message privé à Charvalos   

Je n'aime pas absolument pas le design par rapport à celui d'ici.

J'ai l'impression de visiter un site qui date des années 80.

--------------------
Steam ID / Coach : Charvalos
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 13:02:07   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Normal, ce jeu date des années 80, il s'agit donc d'un brillant hommage

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 11:35:43   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Il se pourrait que la lecture de longs textes soit moins aisées sur un fond rouge avec lettres jaunes que sur un fond blancs avec lettres noires, à voir sur le long terme.

Sinon j'aime bien l'organisation des catégories et forums ainsi que le choix des images

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique  JABB IINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum