Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes 

 Coupe Elfique - Bureau des pleurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 20:55:42   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

La moitié de votre équipe est morte ? Vous avez été éliminé au premier round ? C'est le bon endroit pour en parler !

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 22:14:43   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

J'ai très rarement eu autant de chance sur un match, et rarement fait autant de 6, désolé Charvalos
Mais bon, c'était quand même plaisant de taper les autres pour une fois, ça change de même sylvains



--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Charvalos
Trois-quart Orc
Charvalos
9 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 22:40:38   Voir le profil de Charvalos (Offline)   Envoyer un message privé à Charvalos   

Dégoûté.....

--------------------
Steam ID / Coach : Charvalos
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 22:59:39   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

J'ai envie de dire la même chose qu'Alzam... désolé Rayakur tu te vengeras une prochaine fois


--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 11:33:01   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

en meme temps j'ai tres mal joué, je le merite de toute facon

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 17:57:17   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   



La chance était avec moi ce soir, désolé cousin.

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 19:39:05   Voir le profil de sylgue (Offline)   Envoyer un message privé à sylgue   

Bon bah voila bon petit match ^^



--------------------
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 19:49:03   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Je sais pas comment tu as fait pour avoir autant de chance, mais entre les 2 morts de mon coté, les 3 ou 4 relances bonus que tu as eu a chaque coup d'envoi et le Blitz qui te permet d'avoir ton 3eme TD... Je te hais xD

Sinon, GG a toi ! Va jusqu'en finale ! /o/

Reposez en paix Ingrid et Patrick...

--------------------
sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 19:52:41   Voir le profil de sylgue (Offline)   Envoyer un message privé à sylgue   

Merci et tkt j'irais en finale tu seras pas tombé pour rien
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 09:34:38   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   



WTF !?


Edité le 20-11-2013 à 12:06:44 par Alzam01




--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 13:11:44   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

oui marmotte on peux monter à 16 tours par personne ! Ce qui fait beaucoup :O

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 02:42:34   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

a pus même vu qu'il y a des prolongation sur cette coupe

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 07:55:11   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

En l'occurrence c'était 20 tours chacun.

M'enfin si je suis le seul à trouver hallucinant de faire 18 turnovers en 40 tours...

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 13:28:55   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   



--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 21:21:23   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   



--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:29:40   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

je parie une victoire d'alzam face à dminet en finale, les 2 coachs jouent elfes en privée c est un bon anvantage et je trouve les elfes noirs difficiles à jouer en début de compétition

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 17:38:17   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   



--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 19:29:22   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

je suis doué niveau pronostics --'

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 17:53:50   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   



--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 22:59:16   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   



--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes  Coupe Elfique - Bureau des pleursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum