Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Autour du Blood Bowl  Le jeu de plateau 

 Commencer a jouer sur Blood Bowl sur plateau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 17:41:28   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Bien le bonjour

Je n'ai jouer a bood bowl que via le jeu vidéo et j'ai toujours voulu m'essayer a la version plateau mais jamais comment faire.J'ai donc quelques questions:

-Sa coûte si cher que ça?
-Où obtenir des figurines?
-Il y a moyen d'en obtenir peintes?
-Où trouver une ligue de Blood bowl plateau en France?

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 07:18:38   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Je te confirme que le jeu de figurines revient particulièrement cher, bien que ce soit certes beaucoup moins qu'un Warhammer ou Warhammer 40000.

Je pense qu'une boîte de base doit être dans les 80 euros, et les équipes entre 40 et 50 euros, hors peintures et matériel pour peindre.

Si tu as envie de te lancer dedans, peut-être devrais-tu attendre l'arrivée avec Blood Bowl II de la nouvelle version du jeu de figurines édité par Games Workshop.

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 21:03:46   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Ah,ils vont aussi refaire des figurines?Chouette!(Esperons qu'ils n'en profites pas pour faire decoller les prix)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Autour du Blood Bowl  Le jeu de plateau  Commencer a jouer sur Blood Bowl sur plateauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum